Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les fraisiStoires de FraisiSim
21 janvier 2007

Accueil

snapshot_0000000a_32550873

Bonjour et bienvenu sur mon blog !

C'est ici que j'ai décidé d'héberger mes histoires de Sims. Vous retrouverez mes chroniques du site officiel adaptées au blog. Entre autre, Myrelle : ma toute première histoire, qui s'avère être un entraînement à l'écriture, accompagnée d'un commentaire. Egalement disponible, Le challenge Commerce de Victoire Tchaïkovski et ses périples divers et variés. Ici, j'ai exploité au maximum l'aspect comique et humoristique de l'écriture.
Je travail actuellement sur un grand drame fantastique et Les FraisiStoires de FraisiSim en conteront bientôt une troisième !

Bonne lecture !

snapshot_0000000a_d2550876

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fraisiStoires de FraisiSim
Publicité
Publicité